L’histoire de nos calibreurs & équipements de manutention pour légumes

Tong Engineering a plus de 85 ans d’expérience dans la fabrication de calibreurs et équipements de manutention pour légumes solides et fiables. Nos racines dans l’ingénierie remonte à 1930. Nous construisons, nous faisons le design et nous installons de nombreux équipements de manutention et de traitement pour pommes de terre, de la simple machine au système complet de manutention et de calibrage.

Nous exportons aujourd’hui dans plus de 20 pays à travers le monde. Cependant, Tong Engineering reste une entreprise familiale depuis 4 générations. Tong est fier d’être un des leaders dans le design et la fabrication d’équipements de manutention et de calibrage dans l’industrie des légumes. 

Vous pouvez retrouver notre gamme complète d’équipements de traitement de pommes de terre et de manutention pour légumes.

Read More
Qui nous sommes

Qui nous sommes

Tong Engineering est fier d’être une entreprise familiale employant un grand nombre d’employés locaux, et ayant pour objectif de proposer à ses clients des solutions personnalisées, conçues pour durer.

Read more
Pourquoi nous ?

Pourquoi nous ?

En tant que leader Britannique dans l’équipement de manutention pour légumes, Tong offre, avec ses 85 ans d’expérience, les solutions les plus avancées pour tous les types de cultures et pour toutes les tailles de projets.

Read more
Ce que nous faisons

Ce que nous faisons

Tong attribue à chacun de ses clients une équipe d’ingénieurs afin de travailler avec lui et réaliser un équipement de manutention sur mesure, avec les dernières technologies et notre savoir-faire.

Read more
View our recycling equipment

VEGETABLE GRADING AND HANDLING EQUIPMENT

Tong Engineering has over 85 years of experience in manufacturing robust and reliable vegetable processing equipment

With engineering roots dating back to 1930. We design, manufacture and install a variety of vegetable handling, vegetable grading and vegetable processing equipment. From single machines to full bespoke vegetable handling & grading systems. We deal in both dirty and clean crop, offering equipment from hoppers, bag or box filling, washing and more.

Now exporting to more than 20 countries worldwide, Tong Engineering remains a family-run business in its fourth generation. Tong is now proud to be one of the world’s leading designers and manufacturers of vegetable grading & handling equipment to the vegetable industry.

View the full range of potato grading processing equipment and vegetable grading & handling equipment.

Read More
Who We Are

Who We Are

Tong Engineering is proud to be a family business, employing local people who are dedicated to providing each and every customer with a custom built solution that will last for many years to come.

Read more
Why Us?

Why Us?

As the UK’s leading manufacturer of vegetable grading & handling equipment, Tong offers over 85 years of experience in providing the most advanced vegetable grading & handling solutions. For all crop types and project sizes.

Read more
What We Do

What We Do

Tong’s dedicated team of expert engineers work closely with each client. To design and manufacture a high quality vegetable handling solution. That is built with unrivalled experience and the very latest technology.

Read more
View our recycling equipment